Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un homme...........

AuteurMessage
Armatos

Un homme........... Empty
MessageSujet: Un homme...........   Un homme........... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:02

Armatos est un Impérial , c'est un mage-guerrier . Il fait la même taille que les Nordiques et il possède un katana . IL est né à Cheydinhal et il vient d'une famille banale . Sa famille est en désaccord avec lui par rapport à son intégration à la guilde des mages , mais il y fut accueilli et il est arrivé à l'université Arcane .
Grâce à l'argent gagné à la guilde , il put s'acheté une maison dans le quartier des jardins elfiques , il y passe la moitié de son temps . Il est amoureux d'une belle elfe des bois qu'il épousa 15 mois après leur rencontre . Sa femme est la propriétaire d'un magasin mobile appelé "Le caravanier volant" . Armatos touche plus au domaine de destruction , altération et enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Armatos

MessageSujet: Un homme........ qui est l'hôte d'un démon   Un homme........... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:18

PROFIL :

Nom : Armatos De Leon
Vie privée : superbe et banale
Métier : Mage de Guerre , aventurier au temps libre

TALENTS :

Capacité Personnelle : Assombrissement des Morts (:Laisse le démon s'emparer de lui pendant un certain temps)
Capacité Apprisses : Destruction : Katana Rouge . Altération : Eveil du Mort

Possession : Maison dans le quartier des Jardins Elfiques , Katana à une valeur inestimable. Salle d'entrainement à Cheydinhal

Armatos

MessageSujet: Armatos , hôte du démon Ashugaryu   Un homme........... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

Armatos partit en aventure à la frontière du Marais Noir . Il trouva un fort étrange , il décida de l'explorer , mais.......... IL ÉTAIT IMMENSE . il réussi à décimer les quelques galopins et daedras sans trop d'emcombres jusqu'à arriver à la salle du trône ......

Titan : Agenouille-toi devant moi ,humain
Armatos : Je n'obéirais pas à un....... MOOOOOOOONNNNNSTRE

Armatos fut possédé par le démon Ashugaryu

Transition et explication

Ashugaryu est le démon de la rage , du dégout et de l'arrogance
Il se nourrit des maux de son hôte jusqu'à pouvoir le contrôler temporairement pour semer le CHAOOOS !!!!

PROFIL :

nom : Ashugaryu " le démon fou"
Age : aussi vieux que les tout PREMIERS êtres vivants ( donc aussi vieux qu'Alduin et des autres démons)
Forme : en possède plusieurs : Forme Lycanthrope , Draconique , Daedrique et humaine modifiée
Caractère : Sombre et Cruel , se nourrit des maux de son hôte
Mode de vie : possède un être vivant jusqu'à la mort de ce dernier , trouve et "s'empare" de sa nouvelle victime

Transition

Ashugaryu : Imbécile , tu ne pourra jamais battre un démon...... surtout le No kitsune !!!!!!!
Titan : Ce n'est pas un démon qui fera peur à un tit....AAAAARRRRGGGGHHHHH....an

Ashugaryu : Donne moi ton âme , horreur de la nature

Ashugaryu absorba l'ame du titan et laissa Armatos revenir à lui même

Armatos : C'était quoi ça !? Ou est passé le titan ?
Je suppose que tu l'as anéanti , Ashu .

Ashu : Tu sais bien que je suis comme ça ...... c'est dans ma nature .
Armatos : hum...... pas faux .

Armatos n'aurais pas eu le temps de rentrer chez lui . Il trouva l'auberge du dragon ivre et y passa 3 jours , mais il avais oublié que.......

Armatos : Oh MER'' , l'inauguration des débuts de la magie c'est DEMAIN !!!!!!!
Armatos

MessageSujet: A toute vitesse   Un homme........... Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:05

Armatos dut partir a toute allure ,il arriva à la cité impériale pile pour l'inauguration .

Armatos : j'ai raté quelque chose , Archimage ?

Archimage ????: Non , l'inauguration vient à peine de commencer

Quand la fête fut fini , Armatos rentra chez lui

Armatos : Bon , moi je vais me cou................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

notre héros se réveilla et partit ,il arriva à Bravil , loua une barque et partit vers le sud-est de Bravil.

Il accosta sur une île avec une tour d'apparence magique au milieu

Il entra , mais il n'y avait pas âme qui vive.Il monta en haut de la tour pour arriver dans une grande pièce avec un sceau bizarre au milieu
Il se posa au dessus du sceau et 4 grands totems furent des rayons rouge qui transcenda la barrière entre lui et Ashugaryu

Armatos : ARGGGGHHHHHH !!!!!!
Ashu : Enfin , un corps complet à ma guise

Vampire: que-est-ce que c'est que ça ?!
Ashu : tu as devant toile plus grand des démons ,ASHUGARYU !!!!!
Vampire : Argh....... Qu-est-ce que tu me fais ?!
Ashu : Je t'absorbe !!!!!!!!!!

ashugaryu absorba le maitre vampire mais , le sceau repris et le démon fut renfermé dans le corps de De leon ( armatos)
Armatos : J'ai eu peur un instant !!!

Le héros rentra chez lui.....

Vous avez appris une nouvelle technique !!!!!

: Chakra du démon
Le lanceur fait apparaître une boule d'énergie démoniaque et la lance sur l'adversaire

Armatos retourna chez lui et acheta un bâtiment dans l’arboretum : L'école d'apprentissage de capacité spéciale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme...........   Un homme........... Icon_minitime

Un homme...........
Page 1 sur 1